DIRTY FAME
Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie 868738galerie

Californie, USA. Repéré, une nouvelle personne ayant un pouvoir. Paparazzi sur le coup, clichés recherchés.

Bienvenue en Californie ! Tu trouveras ton bonheur ici, femmes, hommes, argent, drogues, sexe, amitiés ou même le grand amour. Mais si tu es un Dirty-Fame, la vie ne sera pas toujours rose pour toi. Prépare tes anti-migraines et fais toi discret devant les gens, à moins que tu ne cherches à devenir une célébrité et figurer en première page des magasines spécialisés sur ces "monstres modernes".
Et puis, si tu n'es pas doté de pouvoir, la Californie t'ouvre tout de même ses portes. Toutefois, prends garde à toi ! Comme partout il y a les bons, et les méchants. Ne te fais pas prendre au piège . A bon entendeur.
CLIC.
DIRTY FAME
Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie 868738galerie

Californie, USA. Repéré, une nouvelle personne ayant un pouvoir. Paparazzi sur le coup, clichés recherchés.

Bienvenue en Californie ! Tu trouveras ton bonheur ici, femmes, hommes, argent, drogues, sexe, amitiés ou même le grand amour. Mais si tu es un Dirty-Fame, la vie ne sera pas toujours rose pour toi. Prépare tes anti-migraines et fais toi discret devant les gens, à moins que tu ne cherches à devenir une célébrité et figurer en première page des magasines spécialisés sur ces "monstres modernes".
Et puis, si tu n'es pas doté de pouvoir, la Californie t'ouvre tout de même ses portes. Toutefois, prends garde à toi ! Comme partout il y a les bons, et les méchants. Ne te fais pas prendre au piège . A bon entendeur.
CLIC.
DIRTY FAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRTY FAME

Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 20 mai 2011
Nous vous invitons a voter pour le forum ICI
Un alien aurait été aperçu en ville si vous avez des infos contactez le staff
La page d'accueil est en constrcution

 

 Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean B. Harris

Sean B. Harris


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : L.A

Feuille de personnage
♠ RelationShip:

Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie EmptyMar 24 Mai - 2:15

  • Se réveiller a côté d'une femme, rien de bien étonnant pour la routine de Sean. Se réveiller a coté de deux femmes? Un train train quotidien. Se réveiller parce qu'il n'a plus de place dans son lit pour laisser libre court a ses mouvements nocturnes, là, ça devenait problématique. Grognant contre la blonde collée a lui, contre la brune qui dormait en lui tenant la main, contre cette fille au look garçonne qui rêvassait en diagonale, et celle a moitié par terre, il se demandait sérieusement de quelle façon il allait pouvoir sortir d'ici sans les déranger. Et puis finalement, quelle importance de les gêner?

    Se redressant dans le lit, il poussa par terre celle qui ne demandait qu'à tomber et récupérera sa main comme si ce contact l'avait brûlé. Dans un état second, elle resta au sol, sans même avoir ouvert les yeux. La blonde tenta de se blottir un peu plus contre son torse mais il marmonna un " dégage connasse." qui faisait presque froid dans le dos. Quand il émergea de son sommeil, il observa la chambre d’hôtel qu'il avait loué en l'occasion. Mon dieu, sa carte allait-elle suffire a couvrir autant de frais? Les canapés en cuir avait été éventré, la table de verre était brisée en un tas de morceau, de l'alcool trempait le sol, les talons aiguilles de ces dames avait ravagés le parquet, les murs étaient, il semblerait, tagués de toutes part, la télé renversée, le miroir dans un état aussi pathétique que la table, et, maintenant qu'il y faisait attention, le lit absolument bancale. C'était quoi, le pied qui avait lâche? Il passa par dessus les corps cachés sous les draps, et évita les éclats de verres au sol. Et cette mousse? En penchant la tête vers la salle de bain, il remarqua que la jacuzzi avait débordé. Quel genre de fête avait-il fait ? Des mégots de cigarettes trempaient dans l'eau, le mini bar a sec et les stupéfiants qui trainaient laissait un indice sur le type de soirée qui avait eu lieu ici...

    Il s'habilla rapidement, préférant prendre sa douche chez lui, loin de ces nanas. Seulement, la femme de ménage entra pour s'exécuter, et resta bouche bée devant le spectacle. Pas celui de Sean s'habillant, non. Celui de l'épave qu'il s'apprêtait à laisser là. Dans un hurlement, elle parti chercher le responsable qui hurla au scandale. De son coté, le mannequin continuait paisiblement a se préparer, et passa a coté du directeur, rouge de rage. Croisant son regard, il lui déclara, d'un ton sur de lui " Il n'y a aucun problème avec la chambre. Les éventuels frais seront a votre charges." et l'homme lui répondit " Bien sur Monsieur Harris. " Ah ce pouvoir, un don n'est-ce pas?

    Il monta dans son véhicule, et rentra chez lui. Finalement, il se recoucha une bonne partie de la journée, et se prépara dans l'unique but de sortir ce soir. Et lorsque "ce soir" arriva, il se rendit dans un bar très prisés par ceux qui souhaitaient rencontré des vedettes. Cinéma, mode, chanson, un savant mélange de célébrité. Ses yeux bleus légèrement rougit par ses excès, il commanda au bar un whisky, et observa la jolie blonde installée non loin de lui. Il la connaissait. Très bien même. Enfin, pas personnellement. Il la savait mannequin elle aussi, ça lui suffisait pour vouloir approcher de ce corps qui avait probablement fait fantasmer plus d'un homme sur papier glacé. Pour une approche en subtilité, il se contenta de lui adresser un léger sourire lorsque leur regard se croisèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie C. McGuire
QUEEN A.
Alexie C. McGuire


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♠ RelationShip:

Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Re: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie EmptyMar 24 Mai - 22:41

Une décapotable roulait a pleine allure dans les rues de Los Angeles, le véhicule s'attirait les foudres des conducteurs des autres voitures qui n'hésitaient pas a faire sonner leur klaxons. Alexie, la jeune femme au volant du bolide n'en avait que faire, elle avait mis la radio assez fort pour ne pas entendre les autres râler. C'est vrai que la jeune femme roulait au dessus de la vitesse autorisée mais elle était en retard, et a partir de la son seul but était d'arriver à l'heure a son casting.

La jeune femme se gara bientôt devant un bâtiment gigantesque, c'était la qu'avait lieu le casting. Alexie était venue postuler pour un rôle dans une nouvelle série pour adolescents, c'était le rôle d'une garce manipulatrice, vous voyez le genre. La jeune femme était mannequin depuis quelques années déjà et aimait être devant un objectif, sauf que depuis quelque temps c'est le métier d'actrice qui l’intéressait, malheureusement pour elle elle ne décrochait pas grand chose mais cela ne l'a décourageait pas pour autant.

Alexie était désormais dans une salle d'attente, une feuille à la main elle répétait son texte a haute voix, se fichant complétement des autres candidates qui était toutes plus stressées les unes que les autres. Elle sentait pourtant un sentiment d'agacement, cela ne venait pas d'elle mais de la personne assise a ses côtés, une brune a frange. La blonde leva ses yeux vers sa rivale et la toisa d'un regard mauvais, la brune baissa alors les yeux et Alexie sourit d'une manière satisfaite. Ce fut enfin au tour de Miss McGuire de passer, cela ne prit qu'une dizaines de minutes avant qu'Alexie ressorte de la pièce, un large sourire accroché aux lèvres. En effet, le don d'empathie que lui avait apporté la météorite lui permettait de savoir si sa prestation avait plut ou non, et aujourd'hui il semblerait qu'elle ait réussi son casting.

En rentrant chez elle la jeune femme se précipita dans son dressing afin de trouver une tenue pour sortir ce soir. Alexie devait se rendre dans un bar ce soir, un bar branché et très select. Mais si la blonde était aussi impatiente de s'y rendre c'est qu'elle avait entendu dire qu'un célèbre photographe devait s'y rendre lui aussi. La jeune femme fut bientôt habillée, maquillée et coiffée pour sortir. Elle attrapa une pochette noire accordée a sa robe et mit du liquide, son téléphone et ses clefs a l'intérieur. Une fois à l'intérieur du bar, Alexie analysa chaque personnes du regard, histoire de voir si le fameux photographe était la mais à la vu de la mine déçue qu'avait la jeune femme on peut se douter que l'homme n'avait pas fait le déplacement ou n'était pas encore arrivé. Miss McGuire décida d'aller consommer au bar, histoire de ne pas rester plantée au milieu de tout le monde. La jeune femme commanda un comospolitan puis se remit a regarder un peu autour d'elle. C'est lorsque son regard croisa celui d'un jeune homme assis non loin d'elle qu'elle se mit a sourire. Ce jeune brun n'était pas n'importe qui. Autant qu'elle s'en souvienne il était mannequin et s'appelait Sean. Ce qu'elle savait surtout a propos de lui c'est qu'il avait une sacrée réputation auprès des femmes. Alexie décida pourtant de se lever, son cocktail à la main elle prit place a côté du jeune homme. Elle avait toujours été sure d'elle, la ou d'autres auraient été timide la blonde n'avait aucune gêne a venir aborder Sean.

- Tiens mais voilà monsieur Sean Harris.. Beaucoup rêverait d'être à ma place. la jeune femme tendit sa main vers lui un léger sourire accroché aux lèvres Alexie.

Le ton était donné. Alexie but une gorgée de son cocktail avant de délicatement poser son verre contre le comptoir. Même si le photographe n'était pas au rendez vous la jeune femme avait au moins trouvé quelqu'un de bonne compagnie, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaddict.tumblr.com/
Sean B. Harris

Sean B. Harris


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : L.A

Feuille de personnage
♠ RelationShip:

Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Re: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie EmptyMer 25 Mai - 22:13

  • Sean obtenu bientôt un sourire de la Blonde après ce contact visuel. Dans sa tête, ça sonnait déjà comme : c'est du tout cuit. Il but une légère gorgée de sa boisson fraichement servie, ne la quittant alors plus du regard. Enfaite, il était bien, assis ici. Un peu démoli par la soirée de la veuille, il n'avait pour l'heure, pas spécialement envie de bouger pour aller saluer une consœur. Et puis, il était un peu en rivalité finalement ce soir, non? Il avait ouïe dire qu'un grand photographe viendrait ce soir, c'était une occasion en or pour n'importe quel mannequin. Il était évident qu'elle le savait elle aussi. Alors pourquoi était-il venu s'installer directement ici, sans même chercher LA personne à trouver ce soir? Pourquoi n'avait-il pas fait une nuit de 12 heures toute la semaine, et tout un tas de choses pour etre le plus présentable possible? Sans rire... il n'avait qu'a trouver le photographe, un bref instant, le croiser, et il aurait probablement un shooting dans la semaine. D'accord, son pouvoir était encore pas des plus performant, ayant quelques failles parfois, mais il s'était suffisamment exercer pour le maitriser un tant soit peu.

    Avalant sa gorgée, il la fixait, pensant tout simplement : viens. Viens à moi. Il faut dire que les tabourets étaient confortables. Et qu'il était particulièrement fainéant ce soir. Alors, quand celle-ci prit place a coté de lui, il s'interrogea. Son pouvoir avait-il évolué? Lui suffisait-il de penser très fort a une chose en regardant une personne pour que celle ci le fasse, sans le biais de la parole? Invraisemblable. Il devait réessayer. Danse sur le bar, monte dessus, et déhanche toi. Rien. Bon alors ce n'était qu'une coïncidence..
    " Tiens mais voilà monsieur Sean Harris.. Beaucoup rêverait d'être à ma place." Il se mit a sourire, l'abandonnant du regard a cet instant, comme déjà intéressé pas une serveuse qui venait de passer devant lui. " Alexie." Il tourna ses yeux bleus vers elle, et par politesse, comme elle lui tendait la main, il enroula délicatement ses doigts autour, la saisissant tout en légèreté. Alexie. Mais bien sur qu'il savait comment elle s'appelait. Bon d'accord, il avait parfois du mal a se rappeler des prénoms de la gente féminine mais elle c'était différent non? Elle figurait dans trop de magasine pour que ça lui échappe.

    Comme elle savait déjà qui il était, là ou il aurait du se présenter en prenant sa main, il déclara en portant celle ci près de ses lèvres, y déposant un baiser. " Et moi je suis enchanté." Sean pouvait être tout un tas de choses. Goujat ou gentleman, c'était à son humeur. Il aurait put, par simple marque d’intérêt, lui demander comment elle allait, ce qu'elle faisait ici ce soir. Mais a quoi bon, elle avait l'air d'aller, et il savait pourquoi elle était là, ou tout du moins, s'en doutait fortement. Il lui fit un de ses sourires qui faisait vibrer les femmes, et lâcha sa main en y détacha doucement ses doigts. Charmeur? Bon, un petit peu, mais c'était sa nature. " Histoire de faire rager celles qui rêveraient d'être a ta place... je t'offre un verre? " Il tourna son regard sur le Cosmo qu'elle consommait, et le prit, faisant une voix, pour le coup, plus aiguë " mais j'ai déjà un verre Sean". Cette imitation grotesque était censée être Alexie, vous l'aurez comprit. Il le tendit a une demoiselle qui passait, ravie de s'être fait offrir ce verre presque plein, elle n'avait probablement même pas vu qu'il en manquait quelques gorgée. " Je réitère, je t'offre un verre? " Il ponctua sa phrase sur un sourire amusé. Soit elle acceptait, soit elle refusait et allait se battre avec l'autre femme pour récupéré sa consommation. Dans tout les cas, ça pouvait être distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie C. McGuire
QUEEN A.
Alexie C. McGuire


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♠ RelationShip:

Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Re: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie EmptyVen 27 Mai - 0:23

    Alexie se demandait si elle avait bien fait de venir à la rencontre de Sean. C'est vrai que c'était toujours intéressant de rencontrer ses "collègues" de travail, histoire de partager des anecdotes mais.. Elle ne cessait de penser "Alors c'est a ça que ressemble le beau Sean Harris loin des projecteurs ?". Il semblait vraiment fatigué, elle se disait qu'il avait encore du courage de jouer au charmeur. La jeune femme secoua légèrement la tête et ne put se retenir de lever ses yeux au ciel lorsque Sean embrassa sa main. Pour faire preuve de bon sens elle sourit faiblement avant de balayer la salle du regard, histoire de voir si le photographe n'avait toujours pas pointer son nez. C'est dans un soupire discret qu'elle constata que non. Son attention se reporta sur le brun qui lui proposait de lui offrir un verre, avant qu'elle ne put répondre quoi que ce soit il imita sa voix de façon grotesque, ce qui fit légèrement rire Alexie. Elle regarda la fille prendre son verre et se dit que Sean avait des manières assez spéciales. La blonde croisa ses jambes puis acquiesça d'un faible mouvement de la tête.

    - Avec plaisir.. Je vais prendre un sex on the beach.

    Une brune vint s'assoir a côté de Sean, ce qui éveilla le don d'Alexie qui se sentit envahie par un sentiment de colère. Cela semblait émaner de la jeune femme en question, pourtant a y regarder de prêt la brune ne semblait pas plus énervée que ça. Alexie murmura "A ta place je ferais attention." avant de jeter un nouveau coup d'oeil vers la salle qui s'était remplie depuis qu'elle était arrivée. Un brouhaha infernal y régnait, entre les gens qui parlaient, ceux qui avaient trop bu et la musique d'ambiance c'était assez difficile de s'entendre. Pourtant Alexie put entendre que la brunette était véritablement énervée contre le jeune homme, sans qu'elle ne comprenne la jeune femme s'était mise a brayer "Alors comme ça tu devais me rappeler ?!". Alexie semblait amusée par la situation et attrapa son cocktail qui était arrivé entre temps, le portant a ses lèvres pour en boire quelques gorgées. C'est vrai qu'à force de se taper tout se qui bouge on pouvait avoir ce genre de problème.

    Un problème vint tout de même gêner Alexie. En effet, son pouvoir n'était pas vraiment au point et lorsque qu'un sentiment était trop fort cela lui donnait des migraines. La jeune femme décida alors de se lever après avoir rapidement finit son cocktail et de sortir a l'extérieur du bar histoire de se fumer une cigarette. C'est vrai que techniquement, un mannequin ne doit pas fumer histoire d'avoir une belle peau mais Alexie n'en avait pour ainsi dire rien à faire. Elle était donc plantée a l'extérieur entrain de fumer, elle se demandait comment la situation avait pu tourner à l'intérieur, est-ce que la jeune femme lui avait jeter son verre à la figure ou est-ce que Sean lui avait inventé un bobard ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas vraiment le problème de la jeune femme. Alexie s'était mise à l'écart mais guettait néanmoins les gens qui pénétraient dans le bar, on ne sait jamais, peut être que le photographe allait enfin arriver. C'est au moment ou Alexie jeta son mégot a terre que son vœux fut exaucer. Un homme sortit d'une berline, lunettes noires au bout du nez. La jeune McGuire se frotta les mains puis d'un pas assuré elle se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaddict.tumblr.com/
Sean B. Harris

Sean B. Harris


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : L.A

Feuille de personnage
♠ RelationShip:

Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Re: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie EmptyVen 3 Juin - 16:12

  • La méthode " je ne te laisse pas d'autre choix que de reprendre un verre avec moi" faisait ses preuves ce soir. Elle annonça a Sean ce qu'elle désirait boire, et il fit la commande par la suite au serveur, terminant d'une gorgée son whisky, en recommandant un derechef. Pivotant légèrement sur son tabouret pour mieux l'observer, il ancra son regard sur elle. C'était étrange qu'il n'ai jamais chercher a lui parler auparavant. Bon d'accord, "parler" n'est pas le mot le plus approprié pour cette situation. Ce n'était presque pas dans son vocabulaire d'ailleurs. Comment ce faisait-il qu'une fille comme elle n'ai jamais fini dans son lit? Et comment l'y mener surtout. Elle avait l'air différente... En quoi l'était-elle? Aucune idée. Un truc chez elle qui n'était pas pareil que les autres. Peut-être qu'elle avait l'air moins potiche? Bah, elle ne résistera pas a Sean, qu'elle le veuille, ou non. Elle se rapprocha de lui pour lui chuchoter a l'oreille quelque chose, et il sourcilla lorsqu'elle lui fit "A ta place je ferais attention.", et se mit a sourire doucement. Quoi, elle n'allait pas lui dire une de ces phrases ringarde du genre : fait attention, je vais te sauter dessus? Has been ou pas, l'action en elle même ne lui déplairait pas. " Attention a quoi?" s'enquit-il alors, faussement inquiet.
    Une voix désagréable vint beugler au coin de son oreille, ce qui lui provoqua une grimace. Il se retourna, et réalisa presque qu'a ce moment la, il y avait du monde. Il avait un peu oublier qu'il n'était pas qu'avec Alexie, et pire encore, il avait oublier l'identité de cette femme qui avait prit place vers eux probablement un peu plus tôt. Vu ce qu'elle criait avec hystérie, il l'avait forcément déjà mit dans son lit. " J'ai perdu ton numéro" fit-il pour mettre fin a la dispute. " Tu savais ou j'habitais en tout cas! " ah, il c'était peut-être lui qui avait fini dans son lit alors. " Oh lâche moi, tu vois pas que je suis occupé la ? " La jeune femme fit un sourire on ne peut plus mesquin " avec qui, la blondasse qui vient de partir?"

    Sean tourna la tête , et constata les dires de la folle. Elle s'était barrée? Oh voilà qui contrariait bien notre mannequin, peu friand de ces situations ou sa proie lui échappe. Et puis avec le petit numéro de l'autre là, il avait perdu toutes ses chances avec elle non? Qui voudrait finir dans le lit d'un mec qui se fout de la gueule des femmes? Il avait essayer d’être "un mec bien" au début, mais là Mr Gentleman s'était fait doublé par Monsieur connard, et en beauté. Il braqua son regard sur la brune et la fixa dans les yeux. Elle sembla complétement captivé, et il murmura " je ne veux plus jamais te revoir, tu n'es qu'une conne parmi tant d'autre." et d'un air étourdi elle fit demi tour, quittant la boite en répétant " je ne suis qu'une conne parmi tant d'autre. ". De son coté Sean soupira, terminant encore une fois son verre. Bon c'était quoi la suite maintenant? Se dénicher une autre pimbêche en attendant la venu du photographe ? Il se leva et traversa la boite en repérage. Moche. Moche. Mal habillée. Déjà baisé. Immonde. Déjà baisé. Lesbiennes. Fait. Transpirante. Déjà fait, elle aussi, elle aussi, là, encore... Laide, Moche... Bordel mais ou était passé les meuf belles et qui n'avaient jamais déjà passé un moment avec Sean ? Désespéré, il ne lui restait plus qu'à sortir prendre l'air, et s'oxygéner les poumons de nicotine.

    Il sorti donc et l'air frais lui fit énormément de bien. Les boissons déjà bu commençait a lui donner chaud, et utiliser son pouvoir le fatiguait un peu. Il sorti sa clope et vit la blonde de tout a l'heure en pleine discussion avec un bonhomme. Ha, revoilà jolie Proie. Elle en loupait pas une celle là. Il se mit a sourire. Était-elle la plus grande racoleuse de Beverly Hills? Tirant une taf' dans sa cigarette, Sean avança vers eux, et passa un bras autour de la taille d'Alexie.
    Qu'elle le veuille ou non, souvenez vous... Il retira les lunettes de soleil du bonhomme et lui fit " toi tu dégage" et il tourna son regard sur Alexie, alors que le photographe partait, " et toi tu viens avec moi." fini la drague, on passait aux choses sérieuses. Ha, précisions inutiles. Sean n'avait pas la moindre idée qu'il était ce photographe qu'ils attendaient avec autant d'impatience, ni même qu'Alexie était immunisée contre ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie C. McGuire
QUEEN A.
Alexie C. McGuire


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
♠ RelationShip:

Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Re: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie EmptyVen 10 Juin - 17:24

  • Alexie était contente et commença a entamer la conversation avec le photographe, faisant comme si elle ne savait pas qu'il serait présent ce soir. Mais voilà, a peine avait-elle finit de se présenter qu'elle sentit quelqu'un la prendre par la taille. Pour faire bonne figure devant l'homme elle ne dit rien et c'est un sourire crispé qui s'afficha sur ses lèvres rougies par le rouge a lèvre. Son sourire s’éteignit bien vite pour laisser place a une moue de stupéfaction. En effet, l'homme qui la tenait par la taille n'était autre que Sean et il venait d'ordonner au photographe de "dégager". Alexie ne comprit pas bien quand l'homme tourna les talons et entra dans le bar, tel un zombie. La jeune blonde se tourna alors vers Sean et haussa un sourcil. Était-ce un ordre qu'il lui donnait la ? La jeune femme se mit a rire, c'était un rire nerveux qui témoignait de son agacement visible. Elle posa ses mains contre le torse du mannequin en face d'elle et le poussa légèrement.

    - Mais a quoi tu joues toi ? Tu viens de faire fuir le plus grand photographe de Los Angeles ! elle rit de nouveau nerveusement et puis ta technique de drague tu nous la referas hein. Je ne sais pas comment tu as hypnotisé ce pauvre gars mais tu vas l'retrouver !

    Elle ressentit un faible sentiment d’incompréhension et leva ses yeux au ciel avant d’attraper la main du jeune homme et te l’emmener a l'intérieur. La jeune blonde se demandait quand même comment Sean avait fait pour le faire déguerpir aussi facilement. Pas le temps de réfléchir plus, il fallait absolument retrouver ce type avant que tous les mannequins de la salle se ruent sur lui. Alexie tenait fermement la main de Sean, se faufilant a travers les gens qui discutaient afin de trouver ce fameux photographe. Elle finit par le trouver, c'est a ce moment là qu'elle lâcha la main du jeune homme, se tournant face à lui elle dit dans un soupire " Bon, il est là, t'utilise ton truc d'hypnose pour virer les gens autour et on y retourne elle se tourna vers l'homme en grognant en plus il y a cette pétasse d'Any Benson." Any Benson ? Une fille qui avait débarqué de nulle part il y a environ un an et qui faisait de l'ombre a Alexie, et la jeune femme n'aimait pas ça. Surtout qu'Any était réputée pour être une droguée stone 24h sur 24.

    Alexie se mit a réfléchir de nouveau a ce qui s'était passé dehors. Est-ce que Sean avait un pouvoir aussi ? Et est-ce que ce dernier lui permettait d'hypnotiser les gens ? Mais alors pourquoi cela n'avait pas marcher sur elle ? C'était l'interrogation totale. Est-ce que les pouvoirs des gens touchés par la météorite ne marchent pas si la personne visée en a un aussi ? Pourtant Alexie avait ressentit les sentiments de Sean. La jeune femme soupira doucement puis tourna la tête vers Sean, inspirant un grand coup. "Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mkaddict.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty
MessageSujet: Re: Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie   Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mannequins, deux Shooting Star, attention aux yeux. → Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexie C. McGuire - Sea sex and sun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY FAME :: » Beverly Hills-
Sauter vers: